Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit week-end à Paris dans le Marais
Forum des idées week-end > Ile de France: Idées de Week end à Paris et en Ile de France > 75 – Idées de week-end à Paris
ines
Bonjour,

J'ai envie de passer un petit week-end à Paris en octobre et comme j'adore le Marais je suis à la recherche d'un petit hôtel sympa, calme, bien situé et pas trop cher. Si en plus quelqu'un pouvait me donner aussi des bons plans côté resto et côté shopping - je serai ravie!
Susanne
Bonsoir Ines et bienvenue sur le forum! Je n'habite pas Paris mais moi aussi j'adore le Marais et à chaque fois quand je suis de passage à Paris je ne rate pas l'occasion de m'y promener! Il y a trois ans j'ai passé quelques jours dans un petit hôtel très sympa que j'avais trouvé dans un guide: l' Hôtel de Nice. Ce petit deux** se trouve Rue de Rivoli à hauteur de la mairie et il est donc très bien situé. Les prix sont ceux d'un ** étoiles - environ 100 Euros pour une chambre double - mais la déco et le charme sont digne d'un bon ***étoiles: meubles chinés et peints dans les tons doux, tissus fleuris, tableaux - le charme opère! Le seul inconvénient peut être un peu de bruit mais pour y remédier il suffit de demander une chambre en étage élevé. Moi j'ai eu la 25 au 4ième étage avec vue sur la mairie... pas mal!
Si tu veux plus d'infos, voici l'adresse du site: www.hoteldenice.com
lilitop
Salut Ines,
J'ai vécu 5 ans dans le 4ème rue rue du Bourg Tibourg. Si tu es gourmande tu peux aller faire un tour à la chocolaterie Beussent Lachelle (rue du Bourg Tibourg près de la rue Rivoli).
En restos tu as le Bobar Bd Henri IV (sympa et très abordable pour prendre un verre, manger des tapas, de la bonne viande, de bons produits maison...), tu peux aussi prendre un bon bruch au Pain quotidien rue des archives, dans un autre budget il y a Les Fous d'en face (rue Bourg tibourg, le patron philippe est un personnage qui sait transmettre sa passion du vin).
Bon séjour dans le marais tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.